9 août 2015

Mes séries TV :

Je ne sais pas pour vous, mais cet été en rentrant du travail, j'adore me faufiler dans mon lit et me détendre devant une série ! Aujourd'hui je vous partage donc mes quatre séries préférées. Bien-sur, j'en regarde pleins d'autres. Je vous partagerai donc mes avis de temps en temps. Et vous, pour quelles séries craquez-vous, n'hésitez pas à les partager ?
N'hésiter pas à partager vos séries et vos avis. Des bisous ! xx


  SCANDAL  

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...


  ARCHER  

La série se passe dans l'agence d'espionnage "ISIS" à New York, dont nous suivons l'équipe au quotidien. L'espion Sterling Archer, anti-héros élégant mais jouisseur et égoïste mène dans chaque épisode une mission d'ordre international. Malory Archer, sa dominatrice de mère, hypersexuelle et alcoolique, dirige et surveille les opérations en tant que patronne de l'agence. L'intrigue s'enrichit de l'ex-petite amie d'Archer, Lana Kane, également sa collègue et concurrente, ainsi que des autres employés d'ISIS (le comptable maladroit Cyril Figgis, la secrétaire nymphomane et masochiste aux multiples prénoms, et le docteur Krieger, savant fou, etc.). Les missions les confrontent régulièrement à des institutions internationales, des chefs politiques, des terroristes mais aussi des agences d'espionnage avec qui ISIS est en concurrence.


  SUITS  

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis.


  THE BIG BANG THEORY  

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle" ou les relations humaines. Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire