2 juil. 2015

Gamme Vitamine E by The Body Shop :




Cette semaine je vous retrouve pour parler beauté. Il y a quelques semaines, The Body Shop a proposé de tester 3 produits de leur gamme Vitamine E, et c'est avec plaisir que j'ai décidé d'y participer. On trouve alors 3 produits : Une crème de jour hydratante, une BB Crème et un sérum de nuit. La gamme Vitamine E promet d'être protectrice et hydratante adaptée à tous les types de peaux. Ces soins contiennent de l'huile de germe de blé antioxydante. La nouveauté, c'est le sérum-in-oil, un sérum de nuit qui promet une peau rayonnante au réveil.

J'ai donc testé ces 3 produits durant une semaine.

Mon avis :
A la première utilisation de la crème de jour, j'ai été très surprise de la texture qui est assez épaisse. Mais étonnement, elle s'estompe très facilement. La sensation sur la peau est bien, ni collante ni dérangeante. La sensation d'être hydratée est bien présente. Je valide !


Concernant la BB crème, je n'ai pas apprécié. L'application est facile mais toute la journée j'ai cette impression de peau grasse, pas agréable du tout. Par contre, le top est la teinte unique. Elle se fond bien avec la couleur de la peau, et camoufle comme il le faut les imperfections.


Parlons du sérum de nuit : j'en suis dingue ! Sa texture est très légère et pénètre très facilement la peau. L'huile ne laisse pas de gras sur la peau, ne colle pas. Et oui, ma peau est vraiment plus belle le lendemain. Ils nous conseillent de la mélanger à une crème de nuit. J'ai donc utiliser le sérum durant 4 jours sans crème, et 3 jours avec. Je ne vois pas vraiment de changement, donc avec ou sans, le sérum est top top top.


En conclusion, cette gamme hydrate très bien, et embellit vraiment la peau. En effet, cette dernière est plus nette, plus lisse. On a vraiment l'impression d'avoir la pêche !

 thebodyshop.com
The Body Shop est une marque qui garanti tous ces produits sans cruauté animal et 100% végétariens, soutenant le commerce équitable.

2 commentaires:

  1. Le sérum pour la nuit à l'air top 🙊... Il faudra que je le test !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, il l'est ! Je suis dingue ! Bon le prix... je suis moins fan ahah. Bisous ma Belle ! <3

      Supprimer